Century art furniture

Nous nous concentrons sur la conception et la fabrication de meubles de maison minimalistes et de meubles commerciaux. 

Langue
Bureau
VR
LA DESCRIPTION

Les meubles CenturyArt prêts à assembler sont cool, la conception de ligne simpliste est lumineuse et de bon goût, vous donnant le sens du minimaliste.

Le bureau en bois CenturyArt convient non seulement à la maison mais aussi à l'espace de bureau. Une ligne simple et une belle forme produisent une série d'œuvres raffinées qui vous offrent un environnement de travail et d'étude confortable et détendu. 

Le bureau CenturyArt est fabriqué en contreplaqué de qualité supérieure. Le bureau ne prend que 2 à 4 minutes ou moins à assembler ou à démonter. Aucun outil ni vis requis pour l'assemblage. Il offre une finition fraîche et de qualité supérieure, unique, innovante et durable, c'est un meuble nécessaire pour une nouvelle maison spécialement pour une maison minimaliste. C'est le complément parfait pour votre maison.

Le bureau de bureau CenturyArt minimaliste et facile à assembler est disponible en noir, blanc, brut, teck, noyer et gris qui peut correspondre à la plupart des teintes de pièces. Fournit également une couleur personnalisée selon vos besoins. Et nous aimerions également vous proposer un nouveau design de bureau pour répondre à vos besoins particuliers afin de faire la différence dans votre maison et votre entreprise.

Le bureau CenturyArt est également très bon pour les enfants, les couleurs naturelles et les matériaux respectueux de l'environnement protègent la créativité de l'enfant, de sorte qu'il ne s'ennuiera pas à étudier sur cette table.

Nous voulons qu'il soit à la mode de travailler dur, le meilleur endroit pour commencer est d'avoir un bureau CenturyArt. Nous voulons également que vous vous amusiez au travail ou aux études. Après avoir utilisé le bureau CenturyArt, vous retrouverez ce sentiment.

AFFICHAGE DU PRODUIT



À PROPOS DE NOUS



Chengdu Century art Furniture co., Ltd. est une fabrication de meubles professionnelle située à Chengdu, en Chine. Nous avons 13 ans d'expérience dans la fabrication et l'exportation de meubles. Nous nous concentrons sur la conception et la fabrication de meubles de maison minimalistes et de meubles commerciaux. Nous pouvons personnaliser selon les exigences du client.


Tous nos produits sont fabriqués en contreplaqué écologique de haute qualité et fabriqués par une machine CNC. La surface est chaude et belle. Il n'y a pas de vis dans nos meubles et aucun outil requis pour l'assemblage. Tous les dessins sont nos originaux. Style unique, fonction pratique, installation simple, aucun outil requis, prix abordable, vous vous sentirez incroyable. Nos meubles sont appréciés des minimalistes.


Nous avons un support d'équipe de conception professionnelle, une équipe de vente à haut rendement, une équipe de production expérimentée et une supériorité de prix compétitive, et attirons des clients du monde entier, nous exportons vers l'Europe, l'Amérique, l'Australie, le Moyen-Orient, l'Asie de l'Est et l'Afrique du Sud. Inclure le Canada, l'Allemagne, la France, le Japon, l'Australie, la Suède, l'Angleterre, les Pays-Bas, la Corée du Sud, le Japon, Singapour, la Nouvelle-Zélande, etc.


Notre entreprise a fait de grands progrès grâce à la coopération de notre équipe et de notre partenaire. Nous avons apporté trop de surprise et de valeur à notre partenaire. Nous sommes impatients d'obtenir plus de coopération du monde entier pour créer une solution de mobilier plus unique.

FAQ ENTREPRISE
  • Comment traiter un produit défectueux ?
    Si le défaut est causé avant de quitter l'usine, nous pouvons effectuer une compensation de produit un pour un sur la base des photos fournies par le client.
  • Comment assurez-vous la qualité de vos produits ?
    Nos produits ont été conçus par des professionnels, des matériaux sélectionnés strictement, une inspection de qualité dans chaque processus et un emballage solide.
  • Pourquoi avez-vous choisi Century Art ?
    Nous pouvons vous apporter des solutions adaptées en fonction de vos besoins, et donner un nouveau sens et plus de valeur à votre marque.
  • Combien de temps faudra-t-il pour faire un échantillon?
    3 à 7 jours
  • Comment est né le meuble No screw ?
    Parfois, les vis manquaient ou les outils ne sont pas disponibles et l'installation a dû être interrompue. Cela nous a fait penser à une autre manière, une manière qui ne nécessite aucune attache ni aucun outil pouvant être assemblé facilement par n'importe qui.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Ajouter un commentaire

Nous contacter

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

Nous voulons entendre votre devis !

Nous nous engageons à produire les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs.

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
한국어
français
Español
Deutsch
Langue courante:français

Century art furniture

We focus on designing and manufacture minimalist household furniture and Commercial furniture. 

Language
Furniture
VR
DESCRIPTION

CenturyArt Ready-to-Assembly furniture is Cool, simplistic line design looks bright and tasteful, giving you the sense of minimalist.

CenturyArt wooden office desk is not only suitable for home but also office space. Simple line and beautiful shape produce a series of fine works bring you a comfortable and relaxed work and study environment.  

CenturyArt office desk is made of premium plywood.The desk takes just 2-4 minutes or less to assemble or take apart. No tools and screw required for assembly.It offer a fresh,premium finish , unique , innovative and durable, it is necessary furniture for a new home specially for a minimalist’s home. It is the perfect addition for your house.

CenturyArt minimalist and easy to assemble office writing desk is available in Black,White,Raw,Teak,Walnut ad Grey that can match most hues of rooms.Also provide customizing color as you need. And we also would like to offer you a new design of desk to match your specially requirement to make some difference of your home and business.

CenturyArt writing desk is also very good for a kids, Natural colors and Eco-friendly materials protect the creativity of the child, so that he will not be bored to study on this table.

We want to make it fashionable to work hard, the best place to start is you have one of CenturyArt desk. We also want you to have fun at work or studying,After you using CenturyArt desk you will find this feeling.

PRODUCT DISPLAY



ABOUT US



Chengdu Century art Furniture co.,ltd. is a professional furniture manufacture located in Chengdu,China. We have 13 years experience in manufacturing and exporting furniture. We focus on designing and manufacture minimalist household furniture and Commercial furniture. We can custom according to customer’s requirement.


All of our products are made of high quality Eco-friendly plywood and made by CNC machine. The surface looks warm and beautiful. There isn’t any screw in our furniture and No tools required for assembly. All the designs are our original. Unique style,practical function,simple installation, no tools required, afford price make you feel amazing.Our furniture loved by minimalist.


We have professional design team support, high efficiency sales team,Experienced production team and competitive price superiority, and attract customers from all over the world, we export to Europe, America, Australia, Middle east, East Asia, and South Africa. Include Canada, Germany, France, Japan, Australia, Sweden, England, the Netherlands, South Korea, Japan, Singapore, New Zealand etc.


Our company has made big progress with the cooperation of our team and our partner. We brought too much surprise and value to our partner.We are looking forward to get more cooperation from all over the world to create more unique furniture solution.

ENTERPRISE FAQ
  • How to deal with defect product?
    If the defect is caused before leaving the factory, we can make a one-for-one product compensation based on the photos provided by the customer.
  • How do you ensure the quality of your products?
    Our products have been designed by professionals, selected materials strictly , quality inspection in each process, and strong packaging.
  • Why do you choose Century Art?
    We can provide you with suitable solutions according to your needs, and give new meaning and more value for your brand.
  • How long will it take to make a sample?
    3 to 7 days
  • How was No screw furniture born?
    Sometimes the screws were missing or tools are not available and the installation had to be aborted. This got us thinking another way, a way which requires no fasteners and tools that can be assemble easily by anyone.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Add a comment

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

We Wanna Hear From Your quote!

We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices.

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English
한국어
français
Español
Deutsch
Current language:English